Bienvenue sur le forum non-officiel de Brooklyn RPG.
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 La balistique pour les nulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exotheque
Administrateur
avatar

Faction : Administrateurs

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: La balistique pour les nulls   Jeu 7 Mai - 4:11

Afin d'éviter les nombreux conflits qui ont lieux lors d'une mort,( Ca arrive plus souvent que l'on eux croit )
J'ai créer ce sujet afin d'informer les joueurs sur les dégâts que peuvent provoquer les différentes armes. Enjoy !

La batte de baseball :
Cette arme bien que très répandu est pourtant mortelle ! Un coup au crâne suffit à infliger une commotion cérébrale. En quelques coups, vous pouvez être sûr de tuer votre adversaire ! Faites bien attention à modérer votre force lors de passage à tabac afin d'éviter un meurtre !

Un pistolet/pistolet mitrailleur (22 Long Rifle./9mm)
Qu'on soit d'accord, une balle aussi petite ne peux traverser une plaque en métal/acier. Par contre elle peux traverser facilement une porte en bois tant que celle ci n'est pas plus épaisse que 5 cm. Sur une personne, les balles traverse le corps humain comme dans du beurre.

Un revolver (.357/.44/.50EA)
C'est du gros calibre, vous pouvez être sûr de traverser un peu près tout. Hormis une bonne grosse plaque d'acier.
Sur une personne, des balles d'un tel calibre font de monstrueux dégâts ! Si vous ne touchez pas les points vitaux, votre adversaire pissera bien assez de sang pour mourir dans les 10 minutes.

Image des dégâts causer:
 

Fusil d'assaut (7.62/5.56)
Ces balles là c'est pas de la rigolade ! Elles sont faites pour percer/trancher l'adversaire. Elles traversent également aussi bien un mur, une porte, de l'acier (pas plus de 10mm) qu'un corps humain.

Image des dégâts causer:
 

Un fusil à pompe (12 Gauge)
Pas besoin de détailler l'efficaciter des fusil à pompes ... De la bonne chevrotine qui vous traverse un peu près tout comme pour les fusil d'assaut mais dont la portée est réduite.

Image des dégâts causer:
 

Une grenade (et ouai !)
Une grenade à un rayon mortel de 10 mètres autour d'elle. Si vous en voyez une dans la pièce, courez le plus loin possible en 5 secondes ! Les ondes de choc et autres shrapnels sont très efficaces !

Image des dégâts causer:
 

A GAUCHE, UNE BALLE DE 9MM // A DROITE, UN SHRAPNEL

Si vous voulez un conseil de pro' : Tirer plusieurs balles même si la personne est au sol afin de vous assurez qu'il est bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brooklyn-rpg.forumactif.org
 
La balistique pour les nulls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution pour un CDD
» Conseil pour HDTV
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brooklyn RPG :: Crime :: Actions Criminelles-
Sauter vers: