Bienvenue sur le forum non-officiel de Brooklyn RPG.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

#RafaelBrigante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Brigante

Faction : Bientot

MessageSujet: #RafaelBrigante   Dim 10 Mai - 3:47

Citation :

**Rafael dans sa villa à Miami.**

**Rafael fait face au Tribunal de Manhattan, il affirme avoir été agressé par un policier lors de son interrogatoire. l'agent Phelps se défend**

- Monsieur Brigante est un trafiquant de drogue et vous le savez tout autant que moi, et lui même le sait bien. En aucun cas j'ai levé une quelconque main sur cet homme et je le jure devant dieu en tant qu'Américain. Monsieur Brigante a été condamnée pour trafic de stupéfiant et pour d'autre fait que j'éviterai de cité, en aucun cas ça parole doit-être considéré comme fiable monsieur le juge.

**Le juge Coleman demande à Rafael de se placé devant la cours et de prendre la parole.**

- L'agent Phelps a levé la main sur moi.. Mais qu'est-ce qu'il raconte ce foutue flic ..- Moi qui suis un citoyen Américain dès plus honnête, je paye mes impôts putain de merde ! (Le juge Coleman lui fait comprendre qu'il doit mesuré ses propos). Il a pas eu de scrupule a me frappé cet imbécile, il aurai dû passé sur la chaise directement, même pas besoin de ce vieux procès, foutez-le sur la chaise lui et toute cette flicaille, emboité toute les chaises et envoyez leurs autant de volts qu'il faut !.. - Non mais c'est la meilleur. **Le Juge Coleman décidera de brusquement levé l'audience, le procès se terminera par un non-lieu, Rafael multipliant les attaques personnelles vis à vis des policiers.**

Rafael est issu de troisième génération latine de NY. D'une famille très pauvre, il a commencé le business très tôt afin de se faire les dents dans le pays de l'oncle Sam'. Lui et sa famille ont prit place dans le Bronx, dans les ghettos Latino', là où les cojones font la loi. Au début dans les années 70', il a travaillé pour un certain Alberto "Bingo", un petit trafiquant d'herbe qui était là pour inondé les petits lycée bourgeois, ils aimaient ces petits gosses de riche. Il devait faire quelques courses pour Alberto, faire passé les enveloppes pour les dealeurs etc. Il a toujours refusé de dealé officiellement, c'était pas le genre de Rafael de se pointé avec des barrettes dans sa poche, il aimait pas c'truc, ça manquait trop de mélancolie. Il a acquis une petite réputation dans le Bronx, ouep, le genre de notoriété qui empêchait qu'on vous fasse chier dans les boites de nuit, il aimait ça. Dommage que ça a duré qu'un temps cette connerie, c'est là que la blanche est arrivé dans le marché, c'était plus violent et ça rapporté bien plus, y'avait des mecs qui se considérait comme de gros barons dans tout les coin, des fortes tête. Alberto Bingo c'est fait fumé a la sortie de son domicile, il a refusé de stoppé son business d'herbe dans le Bronx, c'était un certain Carl Rodriguez qui a décidé que ça devait se terminé (d'ailleurs il a pas de surnom, j'aurai bien aimé qu'il en est un). Rafael s'est retrouvé perdu, il avait plus les repères de l'époque, ça a toujours été un solitaire et c'est Bingo qu'il l'a sortie de la merde. Il a été obligé de dealé dans tout les coins, mais c'était toujours ce fils de pute de Carl Rodriguez qui avait le monopole de la came dans le Bronx, vous savez ce genre de type avec une longue veste vintage, un petit chapeau pour donné l'impression qu'on a réussit et cette petite moustache de latino. Rafael voyait pas les choses de cette manière, il voulait s'en sortir, il voulait carrément son business et puis il a commencé a égaré les sachets de ce bon vieux Carl tout en commençant a rameuté tout les jeunes du Bronx en leurs offrants quelques cadeau avec l'argent de la came, ça plaisait pas du tout à Rodriguez, il sentait que ce fils de pute de Rafael allait déconné. Bordel ouais ! Rafael avait rien en poche mais se prenait pour un putain de samaritain à la noix, c'est les mecs comme Rodriguez qui faisaient tourné le business !

Pendant que Rodriguez planifié d'écarté l'pti Rafa' des affaires, ce dernier petit con c'est mis a trifouillé avec quelques blacks, c'était l'époque ou cet enculé de Frank Lucas inondait tout le business. Rafael a fait quelques affaires avec eux dans l'ombre pour rameuté un max de fric. C'est là que les grosses altercations ont commencé, Parada marchait maintenant avec les jeunes du Bronx et ses potes d'enfance, il hésitait plus a se montré devant ce fils de pute de Carl Rodriguez, il en a fallut de peu pour que ça pète.

Et vous savez quoi ? Rafael a balancé Carl au flic. Un putain de gros coup de pute digne de Johnny Eng, il a envoyé au trou ce fils de pute, aux yeux de la loi cet enfoiré de Rafael c'était qu'un gars qui voulait le meilleur pour son quartier, la bonne blague. Le plus drôle dans tout ça, c'est que personne avait su pourquoi cet enfoiré de Carl c'est retrouvé au trou, y'avait que Rafael qui avait sa petite idée. Ce dernier s'est mit a continué de trifouillé avec les blacks en achetant leurs putain d’héroïne, il était devenu un vrai baron, le roi du Bronx quand il s'agit de came.

C'est pas tout, il a même crée une liaison avec le cartel de Sinaloa. Il fait directement la rampe entre le Mexique et les U.S.A. Il est maintenant se qu'il a toujours rêvé d'être : Un mec qui compte. Il se rend au Mexique tout les trois mois afin de surveillé la marchandise et conservé ses relations. C'est pas un p'ti bonhomme qu'ont peut maîtrisé et ça il l'a compris.. (Eh aussi il consomme sa propre marchandise).

Citation :

**Rafael pendant sa visite à Sinaloa.**

Dernière édition par Benny Parada le Lun 11 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exotheque
Administrateur

Faction : Administrateurs

MessageSujet: Re: #RafaelBrigante   Dim 10 Mai - 7:45

Bien présenter et complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brooklyn-rpg.forumactif.org
Bartholomew Leto