Brooklyn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel de Brooklyn RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les liens du sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exotheque
Administrateur
Exotheque


Faction : Administrateurs

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2015

Les liens du sang Empty
MessageSujet: Les liens du sang   Les liens du sang Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:16

Citation :

Citation :

Quinze janvier 1987, tout est calme dans le petit quartier de Malba au Queens. Il est presque 21 heures et tout le monde est endormi. Du moins, presque tout le monde ... car dans sa chambre, le petit Léon joue avec ses petits soldats en plastique et remet en scène ce qui semble être, l'attaque de Pearl Harbor. Il s'amuse toute la nuit avec ces petits soldats le tout en manquant de réveiller son père. Voyant qu'il est presque 2 heures du matin, il avance les choses et met en scène la bombe atomique ! Le petit Léon se met alors à chercher désespéramment un objet assez gros pour faire la bombe atomique. C'est alors qu'il eu une idée ! En revenant de son travail, son père avait apporter une caisse en bois remplis de gros objet ronds semblable à des oeufs ! Léon couru alors jusqu'au salon où était entreposer la caisse. Il saisit un des oeufs et cours de nouveau jusqu'à sa chambre. Son père, réveiller par ce boucan, se lève et se rend dans la chambre de son fils pour le gronder. Surpris ! Son père coure vers l'enfant et saisi l'oeuf rapidement avant de le lancer rapidement dans les escaliers !! En tentant de fermer rapidement la porte de la chambre, le père est brûlée sur le côté droit du visage et en perd son oeil !

Les liens du sang 00110
( Franz Hauptmann de nos jours )

Cette enfant n'avait que 10 ans et jouer avec une grenade. Les voisins alerter par l'explosion contacteront la police. Eux aussi seront surpris après avoir fait l'inventaire des dégâts de trouver plusieurs passeport avec chacun un nom différent, les traces de transaction douteuses mais surtout, une caisse pleine de grenades. Amener à l'hôpital puis au commissariat, le père, Franz Hauptmann, sera arrêter pour trafic d'arme et sera dans les mois qui suit, condamner à 15 ans de prison seulement grâce au laxisme du jurée et du juge. Mais avant d'allez en prison, il s'adressa 5 minutes avec son enfant dans une salle privée et surveiller.

Citation :

<< Ne t'inquiète pas fiston, Papa rentrera bientôt te voir.
_ Je suis désoler papa ! disait l'enfant tout en sanglot
_ Tu n'a rien fait de mal Léon. C'est moi qui est était un père indigne.
_ Mais papa je .. son père place alors sa main sur la tête du bambin.
_ Tu n'a rien fait ! C'est moi qui n'est pas pris le temps pour t'éduquer correctement. Argh .. j'aurais dû arrêter tout çà il y a bien longtemps ..
_ Mais papa ! Je t'es envoyer en prison !
_ Ecoute Léon, tu veux te racheter ? Appel mon ami Rafael, tu sais, le mexicain ?
_ M'oui.
_ Tu lui dit que ton papa est en suspens et que tu reprend le flambeau. C'est compris ?
_ M'oui.
_ Bien .. Pendant que je ne serais pas là, deviens un homme ! Un vrai ! Deviens le soldat que tu ma dis vouloir être ! Et surtout ! Ne te plain jamais ..
_ Oui papa ! Sur ces mots, un policier entre dans la pièce et accompagne le petit garçon en dehors. La porte se referme alors lentement avant de faire un grand, claque. >>



Citation :

Trois Août 1987, Léon est maintenant avec Rafael Brigante, l'ami mexicain. Rafael était surnommer El Cocodrilo ("Le Crocodile") de par ses semblables car il engloutissait tout ce qui était sur son passage que ce soit la concurrence, un cartel ou d'autres emmerdeurs. Placer sous sa tutelle, il sera loger dans sa villa à Sinaloa où il apprendra le combat rapprocher, le tir et bien d'autres choses tout aussi intéressante. Il apprendra également l'espagnol afin de pouvoir se faire comprendre mais aussi commander des soldats à l'âge adulte. Léon exceller surtout dans le tir et le combat au poignard. Il obtiens également le petit surnom El Alemán (L'allemand) de par ses camarades.

Février 1992, presque 5 ans plus tard, Léon fabrique sa première bombe artisanal à base de thermite et de bâton de dynamite. Il testera celle-ci le lendemain dans un marché au Mexique afin d'instaurer la peur et montrer qui commande. C'est une réussite, la portée est très bonne et les constructions aux alentours font de très bon shrapnels ! L'explosion commit 21 morts et 45 blesser dont 12 graves. Ce n'était pas la première fois qu'il tuer, mais c'était la première fois qu'il tuer autant de monde. Après cela, il enchaîna avec l'entraînement au tir et plusieurs autres passe temps tout aussi excitant.

Les liens du sang 00210
( Léon à Sinaloa, photo d'un journaliste )

De nos jours, il traîne maintenant à New-York en compagnie d'El Cocodrilo. Presque 10 ans sont passer depuis qu'il à fait exploser sa première bombe. Aujourd'hui il ne compte plus le nombre de personne qu'il à dû tuer pour tracer son chemin. Ca fait un petit moment qu'il traîne dans le Bronx et aide Rafael à monter son pipeline mexicain. Il est d'ailleurs surnommer The Punk par les américains à cause de sa crête, ses tatouages et quelques piercings. D'un autre côté, Rafael aide Léon à monter son pipeline russe afin d'acheminer des armes de première main aux Etats-Unis. Son père fête également sa sortie de prison au bout de 15 ans et en profite pour relancer les affaires en plaçant son fils à la tête du trafic. Ainsi, père et fils marche ensemble vers un monde remplis d'arme, d'argent et de sang.

Les liens du sang Joakim10
( Léon à Sinaloa, photo prise par un informateur )


/!\ PS : Léon se prononce Lee-On par les anglophones /!\


Revenir en haut Aller en bas
https://brooklyn-rpg.kanak.fr
Bartholomew Leto

Bartholomew Leto


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2015

Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:05

J'adore l'originalité de ton histoire, on a envie d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brooklyn RPG :: In Character :: Background des joueurs-
Sauter vers: